Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour

Aller en bas 
+11
Ishbala
natanaëlle
lockrajh
Arthurkiller
Gaaragorn
lacreme
pachidou
caliptus
Choubidou
Shasta
Bufallo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choubidou

Choubidou


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : dans un pot de nutella
Date d'inscription : 20/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 3:26

Evil or Very Mad jonygh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 4:46

Pffff , 2 gros pijama stoo les mec çà à 3 poils au cul et ça ce crois grand :s Go éducation civique Very Happy !

Bon j'avou que lock tu nous à laissé comme des merde Mad ...
et bon k2r voilà quoi... tétai déja pas aprécier de tout le monde et bon voilà maitenant les rumeurs court que c'est toi qui à fait un braquage à mains armé dans la banque des hypnose après je sais pas hein bon bah fu Very Happy ! ++

RHALALALALALA !
Va me manquer la voix de choubi Sad !^^

Bon bah hf dans l'éspace et bonne chance sous le bus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 4:52

ben caliptus, si je pouvais me contenter de 5h de sommeille par nuit je pourrais jouer, mais je ne suis po sudmenbule (?).
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 4:52

et mino tu va faire quoi plus tard, wow c'est ptet bien mais tu va po gagner ta vie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 5:38

Ben plutard je ferais ma vie , redoubler c"est pour mieu rebondir :p
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 5:40

au fé calip pour le bracage , demande a dess et izu tu verra ...
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 8:11

Perso je m'en fou de qui à fait quoi vous êtes grand enfin je crois vous pouvez assumé vos actions stoo point barre stop de whine à chaque coins de rue bon voilà c'est tout et pk "que" 5h de someille Mad ? Tu dort autant que tu veux...

bon bah tantpis A+ sous le bus sous le train sous la moto sous la voiture =]!
Si vous faite des petites instances a 10 maxi Pv me je suis tjr dispo Wink ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Bufallo

Bufallo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 17:21

Il viendra ramasser mes poubelles vous n'avez pas encore compris ou quoi ?

Se qui me fais le plus marrer s'est qui n'ont pas de vie donc en claire pas de pot et souvent quelque problème au bahu et parfois même dans leur tête ! Pas de vie pour certain == jouer à WOW non stop et pourmoi ces gens la ils ne servent à rien si avoir leur stuff t2 t3 t4 t5 t6 t7 (et après dire ouai je suis le plus fort de wow trop bien ! )...ect après vu leur travail ils auront peut-être et surement le tmeps d'autant jouer à wow mais bon enfin pour dire que vous êtes surement plus agé que moi mais j'ai l'impression d'entendre ma petit soeur de 12ans .... donc peut-être plus grand en apparence mais pas dans la tête...

Enfin voila juste pour dire que vous/il (je ne sais pas) tout fichu en l'air la guilde les pots ...ect pourtant je m'amusais bien je suis déçu s'tou...

DOMMAGE ! Enfin vous ne pouvez pas comprendre que wow n'est pas une compétition mais un jeu et le but est/était de prendre du bon temps et de s'amuser mais maintenant je crois que comme toute les bonnes choses wow doit avoir une fin dans dans le sens du bon temps !

Voila s'tou se que j'avais à dire !
Sinon pourquoi natanaëlle est venu dans la guilde??? pour aider à dissoudre la guilde ? Ou pour faire chier le monde? ou, je ne sais pas....

Moi je vous aimais bien en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 20:06

C'est la vie ont peu rien y faire font ce qu'ils veulent. Ils sont grand maitenant =]! Mais bon c'est pas pour autant qu'ont peu pas jouer avec eux et buffalo ils font ce qu'ils veulent de leurs vie tu n'a rien à dire sur ça Wink! Breff bonne chance xD!
Revenir en haut Aller en bas
Yakame




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: boulet   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 0:16

des boulet reste des boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
athanor




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 5:09

je voulais juste souhaiter bonne chance aux hypnose qui vallent le coup. Pour memoire je suis le MC des guerriers des gardiens de cenarius. (on est pas nombreux en ce moment, c'est vrai).
Et, kdr, c'est pas parce que quelqu'un est GM qu'il a le droit de vider une banque de guilde. Le principe du farm pour une guilde c'est que ca doit profiter equitablement a tout le monde. Si les membres farment seulement pour le GM moi j'appelle ca une secte ou une dictature...
et au fait apprends a parler au gens autrement que comme a des chiens, tu verras ca se passera mieux autours de toi...

bonne chance a tous les autres in game.
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 6:10

moi je dis un truc , bonne continuation , c"est pas car vous m'aimez pas que je vais pas dormir tranquile et lock reste cool ou tu risque d'avoir de mauvaise surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 6:22

Genre kader le ouf stop de te toucher la quequete la pffff ...
Tu va faire quoi... Perso mûrisser dans vos têtes la mdr :s!
C'est bon de toute façons c'est mort ça pu et bissarement j'avou lock tu veux te faire des bote qui coute un max tout un coup et c'est pas en 10mn de jeux que tu peu avoir 1 baton des bois lumineux + un anneau :s
enfin zarbi tout ça... OSEF Wink!
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 6:55

lol, tu as deja farmer main de tyr pendant 5h? perso je connais un pote qui a chaque fois me dis je vais farmer le kipik il reviens avec 2 en 2h.
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 8:45

genre stop mytho , lock . comme di caliptus zarbi moi je crois que c les reste des noyaux donc izu parlais
Revenir en haut Aller en bas
Undersore

Undersore


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 19:36

Lu all

Ca va?

Ah nan Sad

Désolé alors Sad

Bisou tout le monde,

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 20:25

hmm, il reste 3 noyau de chaque et 1 que de chaque que je dois envoyer a zanaxx c'est vrai je vais pouvoir faire grand chose avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» Coupe du monde de la FIFA 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: Guilde :: Taverne du Goblin bourré VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser