Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour

Aller en bas 
+11
Ishbala
natanaëlle
lockrajh
Arthurkiller
Gaaragorn
lacreme
pachidou
caliptus
Choubidou
Shasta
Bufallo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bufallo

Bufallo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyMer 6 Sep à 19:44

Voila je me connecte à midi plus personnes dans la guilde Sansaï me /w et me demande "il reste qui de connectée ! xD"
j'ai pas trop compris ou vous êtes aller et vu qu'aucune information m'a été donner je suis partie... je cherche une guilde et je pense que j'en trouverais une sans trop de soucis (déjà plein de proposition)
Pourtant je vous aimais bien j'avais bien rigoler avec vous enfin bon comme on dit les meilleurs choses on toujours un fin ! J'espère qu'on ne s'oubliera pas car sa serai dommage......


Voila Adieu tout le monde vous êtiez simpathique et vous le resterez sasn doute toujours....


Bufallo ex-Hypnose vous souhaite bon route dans votre vie IRL et bonne continuation dans wow !

++

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : quelque part par là... ou par là
Date d'inscription : 26/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyMer 6 Sep à 19:46

des personnes ont quitté la guilde et sont parties chez éminence, avant de partir ils ont litérallement vidé les bank hypnose, AQ et ZG, il n'y reste rien
ils ont peut etre partagé entre eux ou celui qui a fait le coup a tout gardé pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou

Choubidou


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : dans un pot de nutella
Date d'inscription : 20/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyMer 6 Sep à 20:11

j'ai également déguildé ce midi en voyant le ravage dans nos effectifs....
je ne sais pas trop ce qui s'est passé vu que je n'etais pas là hier soir.

Dess m'a contacté toute à l'heure pour m'expliquer la situation...et m'a fait guilder chez les eminences car apparement plusieurs hypnoses y etaient allé.

Donc je vais voir comment ça se passe là bas.

Concernant le pillage des banques je n'etais pas là donc je sais pas du tout comment ça a pu se passer...toujours est il que j'ai la banque de compo d'enchant que je vais renvoyer à lock...comme ça il verra ce qu'il voudra en faire!

je suis vraiment déçue de la façon dont tout cela se termine....étant membre de hypnose (et surtout SuperChoubi en titre) depuis le début de la guilde, je ne pensais pas que tout cela allais se finir si tot...

enfin bon superchoubi sera toujours là si zavez besoin d'une superdémo!
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyMer 6 Sep à 22:25

Euuuuhh, ont m'éxplique ce passe quoi Mad ?
Je suis pas la 5 jours et voilà que tout le monde part à ouais choubi et bah tes plus ma coupine ! Embarassed Crying or Very sad

Plus sérieusement HYPNOSE DIED ?
Revenir en haut Aller en bas
pachidou

pachidou


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 1:52

Hum hum...
Je passe sur le fofo avant de me connecter... et j'apprends ça...
Je suis déçu aussi, ça se passait pas trop mal la semaine dernière et là vous pétez un cable...

Déçu...
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 2:07

C'est nawak, quel sont les raisons :ssssssss.
Tout allais bien lundi quand je me suis connecté vite fait Mad.

Même qu'atonium déprimais Mad.
Revenir en haut Aller en bas
lacreme




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 2:29

y sais passé quoi exactement ? en tout et pour tout , exactement
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou

Choubidou


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : dans un pot de nutella
Date d'inscription : 20/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 2:37

en gros, à cause de la rentrée y'avais plus assez de personnes pour faire des instances HL le soir.
Certaines personnes se sont ennervées hier soir, pas mal de membre apparement on été gkick, certains ont gquit.

en gros la guilde est partie en labeau en l'espace de qlqes heures...

je m'en veux de pas être rester hier soir pour savoir exactement comment tt ça s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
lacreme




Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 3:07

comme je te l'ai dis IG choubi , y'aurais peut etre fallu attendre quelque semaines apres la rentrée ( beh vi beaucoup reprenne et donc y ont pas assez de temps pour se consacré au jeu )

enfin bon c'est trop tard mais bon vous auriez peut etre evité les ennui ainsi mais vu que je connais pas les motif des engeulades je dis pu rien ....
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 4:42

Tantpis j'ai aussi GQ et j'ai posté dans les plus grosse guilde du jeux Very Happy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaragorn

Gaaragorn


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : IronForge et notre FoFo
Date d'inscription : 06/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 15:45

nous on zet vos alliers et on et la en cas de probleme !!!

si vous voulias venir chezz nous pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou

Choubidou


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : dans un pot de nutella
Date d'inscription : 20/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 17:23

tu parle de quelle guilde gaaragorn?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurkiller

Arthurkiller


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 17:54

Quel dommage, quel dommage que cela se finisse comme ca confused
on avancait bien dans MC, on aurait pu aller très très loin.
Mais qui a fait ca ? quel interêt a-t-on de ninja les coffres que tous les joueurs se sont efforcés de remplir ??
mais qui donc ?
Une bonne question : QUI a accès aux personnages-coffres de la guilde ? Ils sont bien sur un compte précis non ?
.......
......
..
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyJeu 7 Sep à 23:07

demande a natanaelle et izu en tout cas on est plusieurs a avoir postuler chez styx =)
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyVen 8 Sep à 0:19

izu : quelques pieces + noyau et truc qui lui revener car il était le GM

Dess : piece zg qu'il a partager ..
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyVen 8 Sep à 2:16

oui c'est vrai les autres osef mais mino je sais meme po comment j'ai peu te faire confiance. tu n'est plus rien a mes yeux et quand je vois ecris eminence tu me fais rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou

Choubidou


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : dans un pot de nutella
Date d'inscription : 20/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyVen 8 Sep à 2:42

(completement hors sujet....pourquoi tu l'appelle mino?)
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyVen 8 Sep à 5:06

Tu es bien culoté lock , styx c pas les catharsis que tu traité de sous merde et de cas qui se la pété trop non ? donc comme on dis lock :

il ne faut pas regarder la paille dans l'oeil de son voisin mais la poutre dans le siens , au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyVen 8 Sep à 19:17

Salut, moi c'est Fémy. Bon je vient d'avoirs 18 ans et cherche une femme. Voiçi mon adresse qerrolli@hot... discutons ensemble!
Je vie seul ,je ne fume pas, je suis pas un alcolo! Une fille de 18 /19 ans me conviendrais parfaitement! Faites vos proposition ici c'est meetic : D !

Voilà voilà!

Sérieusement fuck tout les 2 vous m'aveza gavé téma les fouine ils ont tous leavent... perso GO DELETE !

K2R : War 57 Embarassed tkt je vais me faire MT d'une grosse guilde xD !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurkiller

Arthurkiller


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 12/07/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptyVen 8 Sep à 22:26

Et moi je n'ai rien recu alors su'une petite partie devait habituellement me revenir au moins une ou deux pieces ZG
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptySam 9 Sep à 0:16

Lol je sais po si tu sais styx = catharsis leur GM est un pote et le MDC hunt aussi donc j'avais envi de rejoindre des gars mature po comme toi

Go learn la vie Smile

p.s : choubi son chamy s'appelait minotas et j'ai l'habitude de l'appeler comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbala

Ishbala


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : vers montpellier
Date d'inscription : 31/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptySam 9 Sep à 0:38

faut bien le dire Mino/Kdr/nathanaelle ( cest le mm ) t'es qu'un gros BATARD et c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptySam 9 Sep à 3:00

oué ok stu le dis +++ thx byebye , et sérieu lock go learn la vie tu taille els gens et aprse tu suck suck suck , et en gros ta fais quoi *? tu monte un truc , tu les laches et apres quand les cours réprène 4 cassos le soir , go garderie et no pve hl .


ishabala : oué ok on sapelle
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou

Choubidou


Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : dans un pot de nutella
Date d'inscription : 20/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptySam 9 Sep à 3:05

stop vous prendre la tête là.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Jonygh

Jonygh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour EmptySam 9 Sep à 3:12

---> Mdr

PTDR

XPLR

C'est trop marrent comment vous vous déchiré les gas ...

Osef sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour   A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt tout le monde j'espère qu'on se retrouvera un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» Coupe du monde de la FIFA 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: Guilde :: Taverne du Goblin bourré VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser