Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A bientôt sans doute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaouen




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

A bientôt sans doute Empty
MessageSujet: A bientôt sans doute   A bientôt sans doute EmptyLun 4 Sep à 21:28

Salut à tous

Mes amis irl ayant récemment intégré les Tagada Team, j'avais postulé chez les TT pour les rejoindre, sans grand espoir puisque les druides étaient sensés être full.
Contre toute attente, j'ai été acceptée en test hier soir.

Je vais voir comment ça se passe, si j'ai accès à toutes les VHL. Si ce n'est pas le cas, je pourrais peut-être venir compléter vos effectifs, sinon ce sera avec plaisir que j'irais avec certains Hypnose dans des instances non liées.
Bah, oui... Sinon, ça me manquerai trop d'entendre K2r hurler dans le micro. ;-) Et je regrette déjà l'ambiance cool et relax du canal druide sur TS.

Merci pour cette semaine en votre compagnie, qui fut assez riche et intense pour une première découverte des VHL. Et ce fut un honneur de participer au premier down full guilde (ou presque ^_^) de Mar'li, et de voir la guilde progresser (gg pour le MC de jeudi qui fut parfait!).
Merci aussi à Dess et Sansaï, en espérant vous rejoindre à nouveau un de ces jours.

Manu/Dagdä
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

A bientôt sans doute Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sans doute   A bientôt sans doute EmptyMar 5 Sep à 23:21

bonne chance , tu va nous manquer snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Roctian

Roctian


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Ouest de la France (au Nord Est du Finistère)
Date d'inscription : 20/07/2006

A bientôt sans doute Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sans doute   A bientôt sans doute EmptyMer 6 Sep à 3:12

@urevoir ami druide

Merci de me laisser seul dans cette guilde gnomypsychopathylique
Revenir en haut Aller en bas
Jaouen




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

A bientôt sans doute Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sans doute   A bientôt sans doute EmptyMer 6 Sep à 7:40

Roctian a écrit:
@urevoir ami druide

Merci de me laisser seul dans cette guilde gnomypsychopathylique

Bah, j'ai jamais fait partie d'Hypnose (même si je vous aurais rejoint avec plaisir si mes amis irl n'étaient pas allés se faire guilder ailleurs), je ne t'abandonne donc pas vraiment. Wink

Par contre il m'a semblé comprendre que la guilde avait un peu explosée ce soir? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pachidou

pachidou


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2006

A bientôt sans doute Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sans doute   A bientôt sans doute EmptyMer 6 Sep à 19:26

On en reste en contact Dagdä... et si il manque de druides je penserai toujours à toi Very Happy
Bons futurs downs et looots avec les TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt sans doute Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sans doute   A bientôt sans doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt sans doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les vacance un peu vie sans wow :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: General :: Taverne du Gobelin Bourré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser