Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présence

Aller en bas 
AuteurMessage
guandalf




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

présence Empty
MessageSujet: présence   présence EmptySam 2 Sep à 1:51

les potos. je suis dans le fofo raid pve et instances hl donc je post.
comme vous le voyez, je ne viens plus a mc. pour bien etre claire avec tout le monde, car beaucoup me send, je ne viendrais plus a des instances hl si il n'y a pas de concentration et que l'on pull a peine a 22h.
meme si vs faites parfois des folies comme 2 h ===> 2 boss puis chain sur ony, je m'en fiche un peu en fait. mon but et pas de donw 2 boss en 2 heures mais aller plus doucement et commencer a 21h. certains avons un metier assez dur, et je ne puis me permettre d'arriver en retard ou avec la geulle dans le paté. moi je suis KO a 22h. pourtant je suis groupé a 19h
c'est a vous de voir
vs n'avez aucune rigueur et aucune envie de jouer c'est a croire. j'ai aussi une vie irl et j'arrive a etre co. c'est etrange. si vous avez des trucs a faire , alors ne vs inscrivez pas sur les fofo instances hl. faites des dm ou des monas moi j'en c rien . voilà ma facon de voir les choses. maintenant sachez que je suis tout de meme votre progression t que je la trouve pas mal. des gens se stuff c pas mal. mais bon, moi je ne viendrais plus. je joue pour me detendre, pas pour me ruiner ma carriere dsl all Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: General :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser