Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite info pliz sur la bank de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guandalf




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

petite info pliz sur la bank de guilde Empty
MessageSujet: petite info pliz sur la bank de guilde   petite info pliz sur la bank de guilde EmptyMar 29 Aoû à 5:04

je pense que nous sommes nombreux a rechercher des objets de craft tel que les noyaux de lave ou de feu. j'aimerais savoir pourquoi on n'y a pas acces pliz? et si c pour les wawa , ou sont les crafts rf pour eux pliz? je sais que tout le monde s'en fout, mais je need le stuff coeur de braise a 100 % pour une bonne rf pour hautes instances. je voudrais juste une tite réponse qui m'explique pourquoi tout est stoké et pas utilisé.( sachant kon attaque mc et que je suis pret a payer au moins 70 po chaque noyau. meme si c la guilde.) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

petite info pliz sur la bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite info pliz sur la bank de guilde   petite info pliz sur la bank de guilde EmptyMar 29 Aoû à 22:26

les noyau vont etre utiliser pour les MT au depart, Boulva va etre full dark iron, donc sa demande po mal de noyau, et apres c'est les MT2 qui doivent ete stuffer donc les tissu vont attendre :s , et perso tu peux aller a BRD pour la RF, j'ateind les 110 sans mon stuff T1.
Revenir en haut Aller en bas
Izuriel
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2006

petite info pliz sur la bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite info pliz sur la bank de guilde   petite info pliz sur la bank de guilde EmptyMar 29 Aoû à 22:30

Simplement parce que l'on garde nos noyaux pour la rf des wawa car les autres classes n'en ont pas besoin absolument !

Il faut à peu près 20 noyaux de lave et de feu pour stuffer entierement un wawa, sachant qu'il nous faut stuff 3 voir 5 wawa en rf et que nous avons en banque meme pas 10 noyau de feu et 15 noyau de lave...

De plus les objets de la banque de guilde sont pour la guilde mais pas à n'importe quel usage. Nous gardons les objets pour ceux qui en ont VRMT besoin. Les mages n'ont pas besoin d'un stuff rf absolument vu qu'ils ne seront pas au CAC avec Ragnaros ou autres boss/trash de feu...

De plus si je devais donné les noyaux de feu et de lave à ceux qui le veulent, nos wawa n'auraient même pas 1 noyau pour eux...

Guandalf je pense que tu es la 20em personnes à me demander les noyaux de feu, donc imagine un peu comment nous serions vite dépouillé si l'on donnait les objets à tous ceux qui le veulent.

Et ce n'est pas une question d'argent :s

Désolé pour tous ceux qui veulent les noyaux mais ils sont pour les War en prio.

ps : des craft Sombrefer ( dark iron ) on deja été réalisé ou vont etre réalisé par nos war. Et aussi certaines se sont craft tous seul leurs stuff rf :/
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

petite info pliz sur la bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite info pliz sur la bank de guilde   petite info pliz sur la bank de guilde EmptyMar 29 Aoû à 22:36

izu les casters on besoin d'environ 100 de RF pour ragnagna car ils lance des bolt de feu instant (je crois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pachidou

pachidou


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2006

petite info pliz sur la bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite info pliz sur la bank de guilde   petite info pliz sur la bank de guilde EmptyMar 29 Aoû à 23:58

Je dévie un peu du sujet, mais en tant qu'alchimiste, je peux faire des popo RF qui peuvent s'avérer utiles...
J'en ai djà fais qques unes grâce à ma réserve personnelle de feu élémentaire... Et je voulais vois proposer de faire plus de popo RF en me donnant les coeurs de feu que vous récuperer...
En effet je viens de passer amicale à la confrérie du thorium ce qui va me permettre d'aller chercher une recette de transmutation du coeur de feu en trois feux élémentaires...
Voilà ça peut servir, donc n'hésitez pas à me donner les coeurs de feu ou les feux élémentaires.... Peut être même que d'autres alchis savent le faire...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tirhof

Tirhof


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : DTCAFAG
Date d'inscription : 21/05/2006

petite info pliz sur la bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite info pliz sur la bank de guilde   petite info pliz sur la bank de guilde EmptyMer 30 Aoû à 0:13

+1, envoyez les coeur de feu a pachidou, les vendez plus a l AH Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
guandalf




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

petite info pliz sur la bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite info pliz sur la bank de guilde   petite info pliz sur la bank de guilde EmptySam 2 Sep à 1:24

oki les amsi je suis oki pour les stuffs rf mais bon moi mon stuff rf me vaut 25 noyau de chaque et g du les acheter. je pense que nous faisons mc assez souvent pour les loot. il en fo a peu pres 3 de chak pour chaque piece. a ce ke g pu voir personne n'a de set rf a par atila je croi et moi. oki gardez les , mais sachant qu'on en loot 1 de chak a chaque sortie je trouve cela dommage. enfin mci pour vos reponses. je me debrouiçlle. il est vrai que la rf ne ser a rien sauf a ceux que je me fasse plaisir. (heureusement ke nous connaissons du monde Mad ) bisous les potos
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info pliz sur la bank de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite info pliz sur la bank de guilde   petite info pliz sur la bank de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info pliz sur la bank de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation MT de guilde
» RE Chef de guilde
» [A LIRE]Hierarchie de Guilde
» [A LIRE]La Charte de Guilde
» video balade en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: General :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser