Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour roctian (Druide pvp)

Aller en bas 
+2
Roctian
lockrajh
6 participants
AuteurMessage
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyDim 27 Aoû à 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Roctian

Roctian


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Ouest de la France (au Nord Est du Finistère)
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyDim 27 Aoû à 22:44

Oui et ils ne soignent pas sur les boss ...
D'ailleurs j'ai fais la connaissance d'un druide hier à IF qui ne heal que sur gheddon et shazzra...
Pour ce qui est de faire mal je ne cherche pas a faire des critique de kikitoudur comme un voleur mais a faire mal sur la longueur... Peut etre pour ça que je bat les voleurs, les wawas,...
A équipement équivalant et en général...Tout le monde peut me battre je ne suis pas un dieu.

Pour ce qui est des vidéos je les connaissais toutes... Mais j'en ai des bien mieux aussi.
D'ailleur je n'ai toujours pas trouvé ce qu'est létrange forme de félin de la 2ème vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
natanaëlle

natanaëlle


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyLun 28 Aoû à 3:41

roctian tu aime , Jabber ? :p
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyLun 28 Aoû à 3:42

c'est un skin different utilisé mais il etait de qu'elle guilde ton druide?
Revenir en haut Aller en bas
Gaaragorn

Gaaragorn


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : IronForge et notre FoFo
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyLun 28 Aoû à 14:06

affraid affraid affraid affraid affraid gg le druide il c'ets manier sa classe !!!! je voudrais pas me retourvé en face de lui !!!!


JE KIFF LA ZIK !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roctian

Roctian


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Ouest de la France (au Nord Est du Finistère)
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyLun 28 Aoû à 17:45

@natanaëlle:
Il est excelant ce druide et super sympa. Il est aussi glandeur que moi en plus ^^

@lockrajh:
Le druide qui ne heal que sur 2 boss ?
Il est de la Tagada team.
J'ai trouvé encore mieux je sais plus quand. Un pretre spe ombre... Qui ne fait pas beaucoup JcJ mais beaucoup d'instance . Et qui est au Cercle d'Agda, a moins que se soit chez les Arcanes j'ai un petit doute.
Tout le monde ne manque pas de healer en tout cas apparement au point de dire qu'un druide en instance doit heal...
Enfin bon, j'aurai beau faire revenir sur ce serveur un ancien connétable druide sur ce serveur (il a migré avec sa guilde sur Eldre machin) les druides garderont longtemps cette image qui arrange bien certaine classe...
Revenir en haut Aller en bas
Izuriel
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyLun 28 Aoû à 20:36

Certe un druide spé heal arrange bien des classes comme par exemple les voleurs ou bien encore les paladin ( pour masse à 2M ) mais Lock et moi l'avons tjrs dit : Un druide doit heal s'il n'y a pas de healer en suffisance et vu le peu de druide et encore plus de druide spé heal qu'il y a dans la guilde nous en avons grandement besoin ^^

EDIT : j'ai vu The awakening et je n'ai pas trouvé que le mec était ubber malgré son stuff full T2. Il fait pas spécialement de gros critique ( 1500 sur du tissus mouarf ) et il a peu de chance d'interrompre ses adversaires ( à part le talent racial ). Par contre son heal est abusif ^^ et il peut se transformer en nounours vraiment résistant et c'est la que l'on voit sa force : il change de forme en fonction de la situation.
Mais bon rien de bien extraordinaire j'espere que les autres videos seront mieux Smile

EDIT2 : Marshal druide : Avec le stuff pvp et son expérience la on voit qu'un druide spé féral est deja bien plus méchant ^^ il gere trooop ses transformation. La on voit un real druide spé féral qui own vrmt du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyLun 28 Aoû à 22:41

Oki, tagada team regarde leur roster il a une 15aines de druides et ils sont 5 a 6 par MC nous ils sont 2 a 3 et ils sont rendu a BWL, nous ces nos debut dans MC cercle d'agda la meme et arcanes ces pires.
Revenir en haut Aller en bas
caliptus




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyMar 29 Aoû à 22:37

Pffff, c'est pas un druide c'est un jap ! OMG c'est jolie Smile
La vidéo 2 hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roctian

Roctian


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Ouest de la France (au Nord Est du Finistère)
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) EmptyJeu 31 Aoû à 0:48

Oui je sais Lock mais c'est surtout pour dire que un pretre ça n'a pas forcément que a healer et un druide pareil.
On peut le faire mais on sait faire plein de chose.

@Izuriel:
Savoir quel forme prendre a quel moment est la base d'un bon féral.
La mana je la dépense au heal et a ces tranformations couteuse, tres peu en sort de dégats.

Autrement perso je vais mettre des points en spe heal car c'est increuvable un spe heal avec pas mal de mana si il est bien joué. Il rend OOM toutes les classes a mana. Par contre les combats sont long mais osef si la victoire est la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour roctian (Druide pvp) Empty
MessageSujet: Re: Pour roctian (Druide pvp)   Pour roctian (Druide pvp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour roctian (Druide pvp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album de Roctian
» Druide et obligations
» Macleod (Druide 60) [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: Guilde :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser