Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pachidou : Potions et Transmutations à gogo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pachidou

pachidou


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2006

Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo EmptyLun 21 Aoû à 23:58

Voilà, je viens mettre mes talents au service de tous... En effet, j'ai appris à maitrîser les secrets de l'Alchimie Shocked Incroyable, nan !

En ce qui concerne les potions, je commence à avoir une belle collection de recettes, notamment les élixirs de défenses supérieures contre le Feu, l'Ombre et l'Arcane... et pleins d'autres potions intéressantes...

Pour les transmutations, je peux vous faire en plus de la simple transmutation d'arcanite, les transmutations suivantes :
Vie -> Terre

Air -> Feu

Feu -> Terre

Non-mort -> Eau


Voilà voilà, n'hésitez pas à me /w en jeu...

Cordialement,
Pachidou
Revenir en haut Aller en bas
Roctian

Roctian


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Ouest de la France (au Nord Est du Finistère)
Date d'inscription : 20/07/2006

Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Re: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo EmptyMar 22 Aoû à 1:18

Une gnomette a couette légèrement mégalo qui maitrise l'alchimie... bonjour les crah serveur...

Autrement sais tu faire les potions de rapidité, d'invisiilité (pas la mineure l'autre), de vision de réve (pas sommeil sans rêve hein ^^) car il m'en faudrait 3-4 de chaque (je fournirai les compo c'est pas un souci).

Autrement pour les transmut je récupère pas mal de cristaux des arcanes donc si t'as rien en prio pour les transmutation je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : quelque part par là... ou par là
Date d'inscription : 26/05/2006

Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Re: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo EmptyMar 22 Aoû à 4:18

Pour la peau de fauve il faut bien des essences d´eau? si oui j´ai trois transmu non-mort -> eau a te faire faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakame




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2006

Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Re: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo EmptyJeu 24 Aoû à 16:01

salut les gens

moi si vous voulez j pe vous faire vos potion de mana majeurs
ainsi que quelques transmu et autre popo a gogo
pour les potions de mana il faut
3* calot de glace et 2* feuille reve
bon courage lol

++
Revenir en haut Aller en bas
pachidou

pachidou


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2006

Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Re: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo EmptySam 26 Aoû à 1:12

Bon désolé mais j'ai mis un peu de temps à répondre... Je vous promets de faire plus attention les prochaines fois...

Alors, Roctian, je ne sais pas faire la potion de rapidité, j'ai la flemme d'acheter la recette à 50po, par contre je sais faire les potions d'invisbilité... Il faut pour cela 1*Champignon Fantome et 1*Soleillette...
Quant à la vision de rêve je n'ai jamais entendu parler de cette potion, désolé...
Pour la transmute d'arcanite envoie moi le nécessaire et je ferais...

Sinon pour toi Shasta, pas de problème, envoie moi tes essences de non mort...

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : quelque part par là... ou par là
Date d'inscription : 26/05/2006

Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Re: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo EmptySam 26 Aoû à 19:11

elles arrivent demain soir, si on fait quelque chose, essayez de me garder une place: je suis en manque la xD
Revenir en haut Aller en bas
Roctian

Roctian


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Ouest de la France (au Nord Est du Finistère)
Date d'inscription : 20/07/2006

Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Re: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo EmptyLun 28 Aoû à 0:19

Ben pour la vison de rêve c'est ça
Pour la potion d'invisibilité je te passerai les compos dès que je prendrai le temps.

@Yakame:
J'utiliserai peut etre ta transmutation si tu veux bien si Pachi ne peux le faire (vu que je tourne a 1-2 cristal par jour ^^).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : quelque part par là... ou par là
Date d'inscription : 26/05/2006

Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Re: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo EmptyMar 29 Aoû à 1:51

en fait je les ai vendues mes essences de non mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty
MessageSujet: Re: Pachidou : Potions et Transmutations à gogo   Pachidou : Potions et Transmutations à gogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachidou : Potions et Transmutations à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: General :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser