Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement de Serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nylween




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Changement de Serveur Empty
MessageSujet: Changement de Serveur   Changement de Serveur EmptyMar 15 Aoû à 18:52

Salut les gens, c'est Nylween. Comme dans le titre, j'ai decidé de changer de serveur... Je vais allez sur throk'feroth. Pour plusieurs raison: Le PvP est beaucoup mieux (presque 1 alterac toutes les 2 mins) et vu que je suis fan de Pvp... Ensuite, c'est que j'ai beaucoups d'amis IRL sur ce serveur, et que sur ner'zhul j'en ai aucun(Amis Irl)... (eh, oui je suis sociable.... enfin un peu oO :p). Apars ca, je voulais vous dire un grand MERCI à tous de m'avoir accueili dans cette guilde, il y a de ca plusieurs mois. J'ai vraiment passé de bons moments avec vous tous, et si jamais vous avez dans l'idée de faire un tour par Throk'feroth, dites moi bonjour ^^

Donc, bonne continuation à tous, et j'éspère que vous continuerez comme vous l'avez toujours fais !!!!

A+
Nylween
Revenir en haut Aller en bas
Yakame




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2006

Changement de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Serveur   Changement de Serveur EmptyMar 15 Aoû à 21:00

bonne continuation sur ton serveur pvp et j espere que tu y trouvera satisfaction
a bientot

Drood powa :p
Revenir en haut Aller en bas
lockrajh
Admin
lockrajh


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2006

Changement de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Serveur   Changement de Serveur EmptyMer 16 Aoû à 0:30

Bonne chance toi nylween Smile lacheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Nylween




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Changement de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Serveur   Changement de Serveur EmptyMer 16 Aoû à 2:10

:p Merci bcp... J'aurais bien voulu rester... Mais mes amis IRL passent avant tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Brea

Brea


Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Changement de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Serveur   Changement de Serveur EmptyMer 16 Aoû à 17:55

erf No


le pvp a la 1.12 sera interserver, mais bon comme il ya tes amis irl je comprend .

j'esper que ca ira pôur toi labas , entous cas tu va bcp me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Serveur   Changement de Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News fraiches du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: General :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser