Hypnøse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypnøse

forum de la guilde Hypnøse de world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle diposition sur le recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouvelle diposition sur le recrutement Empty
MessageSujet: Nouvelle diposition sur le recrutement   Nouvelle diposition sur le recrutement EmptyDim 13 Aoû à 7:01

Et si on se mettait a recruter serieusement et pas seulement les premiers qui postent sur le forum?

Quand je vois certains types qui enchainent les fautes d'orthographe ou qui se presente en tout et pour tout en 4 lignes et qui recoivent des "+1" de tout le monde, je me pose de serieuses questions ...

Si certaines guildes ( eXe ) tournent avec moins de 50 membres, c'est qu'elles ont su recruter les bonnes personnes ( Je ne souhaite pas pour autants que nous devenions une guilde de no-life )
Nous, ds le meme tps, nous peinons a rassembler 20 joueurs pour les instances demandant ce nombre de joueur alors que plus de 100 personnes sont guildees a ce jour... Il y a donc un serieux probleme de recrutement ...

N ayez pas peur de refuser une candidature si celle ci est jugee passable voire mauvaise ... Pourquoi ne pas s'entretenir avec le candidat sur TS? Demander un age limite ( les kikoolol de 12 ans sa va 5 minutes...
==> je n'ai pas de politiques d'exclusion mais un enfant de 12 ans n'a pas forcemment la maturite necessaire pour faire avencer une guilde )?
Bref plein de petits truc ds le genre qui nous permettrait de recruter plus efficacement ...

Si on veux acceder a un rang superieur, il faut que nos membres soient egalement d'un rang superieur ... Le tri doit donc etre plus selectif a lentree de la guilde...

Voili voilou reflechissez y ...
Revenir en haut Aller en bas
Asteral




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2006

Nouvelle diposition sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diposition sur le recrutement   Nouvelle diposition sur le recrutement EmptyDim 13 Aoû à 8:27

Je veux suivre Nath sur le chemin qui mène a la sagesse I love you

Je pense qu'il a raison parce que ca me saoule de devoir attendre chaque soir pendant 1h de temps les gens qui se connecent pas a l'heure Neutral

Bonne nuit les insomniaques !
Revenir en haut Aller en bas
Izuriel
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouvelle diposition sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diposition sur le recrutement   Nouvelle diposition sur le recrutement EmptyDim 13 Aoû à 22:15

Nous ne pouvons nous le permettre pour le moment, tout simplement parce qu'un bonne partie a tout simplement /gquit et parce qu'une certaine guilde recrute plus vite que la lumiere toute personne cherchant une guilde, les inscendances...

Si nous recrutons à l'arrache s'est justement parce que nous ne sommes pas les eXe et que l'on a besoin de joueurs car oui nous sommes 100 mais pas beaucoup de monde connecté, hier il y avait 5 personnes connectées...

Et puis j'en ai deja parlé dans un autre post du forum, pas envie de me répéter, cherché et vous le trouverez, certains critiques le faites que l'on ne va pas assez sur le forum et bien certains devraient mieux regarder avant de lancer des sujets :/
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouvelle diposition sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diposition sur le recrutement   Nouvelle diposition sur le recrutement EmptyLun 14 Aoû à 6:25

Bienvenue Chez DeathWings, la guilde qui a connu un ballotement a ses debuts D'MC et qui s'est dissoute 1 mois plus tard a cause d'un recrutement a l'arrache ...

/clap Izuriel
Revenir en haut Aller en bas
Izuriel
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouvelle diposition sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diposition sur le recrutement   Nouvelle diposition sur le recrutement EmptyMar 15 Aoû à 7:20

Nath a écrit:
Bienvenue Chez DeathWings, la guilde qui a connu un ballotement a ses debuts D'MC et qui s'est dissoute 1 mois plus tard a cause d'un recrutement a l'arrache ...

/clap Izuriel

...

On a une alliance avec les Deathwings...

Lis ce que j'ai écris à ce sujet avant d'en parler...

Et à tu regardé le post à sur le recrutement? Parce que sinon tu éviterais de créer 2 posts sur ce sujet ! Mes explications ne se trouvent pas sur ton post, mais sur un autre, donc l'explication du recrutement "à l'arrache" se retrouve sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta

Shasta


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : quelque part par là... ou par là
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle diposition sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diposition sur le recrutement   Nouvelle diposition sur le recrutement EmptyMar 15 Aoû à 8:42

pas bcp de monde connecté? c'est normal l'état a inventé qulque chose appelé vacances pour permettre aux gens de desstresser (ah bon?).
Aujourd'hui j'ai vu 5personnes revenir de vacances, elles se termine et les gens reviennent c'est de la magie? le recrutement a l'arrache ne sert a rien et il n'y a plus de /gquit vu que les gens sont pas la :p.
Je l'ai pas mal dit mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle diposition sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle diposition sur le recrutement   Nouvelle diposition sur le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle diposition sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chasseur nain lvl 55
» Recrutement pour Masochiste ;)
» Candiature pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnøse :: Guilde :: Taverne du Goblin bourré VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser